18.04_pavé numérique_pfffuit...

Lionel Jourdan
Bonjour,

Au passage en 18.04, j'ai perdu mon pavé numérique, c'est ennuyeux.

Portable, ubuntu 18.04, france-suisse-qwertz. J'ai pioché sur ubuntu france et sur tout se que je pouvais trouver de site qui parlait français pour trouver une solution pour réanimer le pavé, mais rien à ce jour.
Il y a un autre réglage mais lequel. Pour dire j'ai aussi essayé avec le clavier englais, pareil au même.

Toute idée me serait bonne.

lj

Re: 18.04_pavé numérique_pfffuit...

Lionel Jourdan
Oui est plusieurs fois.

Je viens de passer deux heures à nouveau refaire les manipulations mais  rien.

Je n´ai juste que la partie lettre qui est éclairé, le pavé numérique reste éteint. Je soupçonne le pb être ailleurs mais  ... je ne sasi où chercher.

lj