Bi écrans avec AMDGPU

Chopin Sébastien
Bonjour,

Je suis avec Ubuntu 17.10 (Wayland). J'ai deux écrans : un HD sur HDMI
et un 4K sur DisplayPort, le tout connecté sur une AMD RX580. Avec le
pilote inclus dans le noyau, j'avais des clignotements sur certaines
parties de mes écrans. J'ai donc eu l'idée d'installer le pilote du site
d'AMD. Depuis, je n'ai plus de scintillements ... l'image est propre ...
mais je n'ai plus d'affichage sur mon écran HD connecté en HDMI. Sous
Windows, les deux écrans fonctionnent. J'ai cherché sur Qwant et Google
une solution mais en vain. Paramètres et ARandR ne voient que l'écran 4K.

Une idée sur ce que je pourrais faire pour avoir une vue sur mes deux
écrans ?

Sébastien