Capture d'écran

Christophe Savidan
Je vous soumets ici : Capture d'écran pour relecture et évidement améliorations.......Merçi de votre aide ! ;)

Re: Capture d'écran

Pierre-8
Christophe Savidan a écrit :

> Je vous soumets ici : Capture d'écran
> <http://wiki.ubuntu-fr.org//applications/imagemagick> pour relecture
> et évidement améliorations.......Merçi de votre aide ! ;)

ben, pas de fote dortograffe, déjà ;-)

Pour le reste, faut tester mais ça a l'air bon

Merci pour ce tuto

Re: Capture d'écran

joel tarlao
Le Samedi 21 Janvier 2006 18:39, Christophe Savidan a écrit :
> Je vous soumets ici : Capture d'écran
> <http://wiki.ubuntu-fr.org//applications/imagemagick> pour relecture et
> évidement améliorations.......

J'ai testé : rien à redire.

> Merçi de votre aide ! ;)

Merci à toi, Christophe.

--
Joël

> [...]

> <http://wiki.ubuntu-fr.org//applications/imagemagick> pour relecture et
> évidement améliorations.......Merçi de votre aide ! ;)

Ah si, j'oubliais : le titre "Capture d'écran en mode console sous
l'environnement GNOME"

J'ai essayé dans Kubuntu, donc environnement KDE (mais avec des outils Gnome
installés).

--
Joël