Désactivation des racourcis clavier

Mathieu Leduc-Hamel-2
Étant un utilisateur extrême d'emacs, je me suis habitué à ses
racourcis claviers. J'aimerais donc les utiliser de façon optimale
avec la console.

Mon problème c'est comme j'utilise gnome et donc gnome-console, les
racourcis clavier des options des menus déroulant prennent le dessus
sur ceux de bash avec le mode emacs.

Alors, comment peut-on désactiver les racourcis clavier de gnome -console?

mathieu

Re: Désactivation des racourcis clavier

Surfoo
?dition > Raccourcis clavier...

Euh par contre je viens de m'apercevoir d'un bug chez moi :
Quand je clique sur 'D?sactiver tous les raccourcis clavier des menus'
plusieurs fois dessus, la fen?tre du terminal diminue en hauteur O_o
Vous aussi ? ?a ?t? report? comme bug d?j? ?

Arrakis Muadib a ?crit :

>?tant un utilisateur extr?me d'emacs, je me suis habitu? ? ses
>racourcis claviers. J'aimerais donc les utiliser de fa?on optimale
>avec la console.
>
>Mon probl?me c'est comme j'utilise gnome et donc gnome-console, les
>racourcis clavier des options des menus d?roulant prennent le dessus
>sur ceux de bash avec le mode emacs.
>
>Alors, comment peut-on d?sactiver les racourcis clavier de gnome -console?
>
>mathieu

Re: Désactivation des racourcis clavier

Patrice Karatchentzeff
Le 18/11/05, Arrakis Muadib<[hidden email]> a écrit :

[...]

> Alors, comment peut-on désactiver les racourcis clavier de gnome -console?

Tiens, je n'avais jamais vu... pour la touche Meta, j'utilise Esc,
c'est pour cela. C'est parce que tu utilises Alt...

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:[hidden email]
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr