Ecran

alain becquet
Bonjour,

Je m'apprête à changer de moniteur. J'envisage un 24 pouces. Auriez-vous des conseils sur le choix ? Y a-t-il des spécificités à vérifier avant achat quand on a Ubuntu comme OS ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Amando

Re: Ecran

juan-2

Faites attention de ne pas vous faire refiler un moniteur muet, c'est une maladie, chez les pousse-cartons des grandes enseignes. Ils ne précisent pas toujours que le moniteur est dépourvu de hp. Il faut savoir que sous linux -windaube je ne connais pas- une simple liaison hdmi suffit pour l'image et le son.

Quand au fonctionnement, ils sont tous animés sous linux ubuntu ou autre distri... depuis les débuts de linux je n'ai jamais rencontré de moniteur qui ne s'animait pas avec linux, ne vous laissez pas influencer par des remarques du type "linux je ne sais pas..." il y a encore des c;;;;;ds pour faire de telles allusions.

24 pouces pourquoi pas plus grand ? on s'y fait très bien... surtout évitez les tv avec prise pour pc, ça marche, mais l'image est moins bien.

Bon achat -le moins cher possible (les dalles sont faites en telles quantité qu'elles le sont dans de très grandes unités)