Fwd: Re: Fwd: Re:k3d

joel tarlao

----------  Message transmis  ----------

Sujet : Re: Fwd: Re:k3d
Date : lundi 15 décembre 2008
De : Jacques Tarpin <[hidden email]>
À : joel <[hidden email]>

Pour Blender vas voir du coté du site "Le site du Zéro". Je trouve qu'ils
explique très bien. Pour ce qui est de K3d je l'utilises pour graver des CD.
A toi de voir.
Jacques

Le 15 décembre 2008 12:22, joel <[hidden email]> a écrit :

> Bonjour, Paul,
>
> Tu n'as pas écrit à la liste, mais à moi seulement.
> Je réponds sur la liste : cela te permettra d'avoir d'autres réponses,
> peut-
> être plus pertinentes...
>
> Je ne connais pas k3d. J'ai cherché un peu : c'est pour faire de la 3D
> animée.
> Blender fais cela.
>
> Mais si c'est pour faire des plans, il y a le module de dessin de
> OpenOffice.org, ou aussi QCad (c'est ce que j'utilise)
>
> --
> Joël

http://prosper-voyagedanslinux-land.blogspot.com/

re: Fwd: Re: Fwd: Re:k3d

doillon
Bonjour ,

Je viens d'essayer qcad il est suppert merci pour cette direction cela me donne une belle palette pour le dessin de plan etc merci encore je rêve quel bonheur paul