Google Earth

eusebe.barcelo
Bonjour,

J'ai téléchargé le paquetage Google Earth depuis le dépôt PLF. Tout se
passe bien, sauf que quand j'essaye de visionner un endroit, j'ai la
partie principale de la fenêtre divisée en trois parties. La bande au
milieu affiche des gros cacas, la bande au dessus un peu moins, et une
petite bande en bas se comporte correctement.

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Comment puis-je y remédier ?
J'aurais bien essayé d'installer directement la version depuis Google
(sur http://earth.google.com/download-earth.html ) mais il n'y a aucune
explication pour la procédure d'installation.

Ma config: AMD Athlon 2000 XP (à 1,1 Ghz), 384 Mo de RAM, connexion par
câble 1Mbps/128Kbps, carte graphique ATI Technologies Inc RV280 [Radeon
9200] (rev 01) (pas de pilote propriétaire).

D'avance merci.

        J'ai le même problème que toi, le l'ai recharger c'est un peu mieu mais
toujours deux fenêtres.

                Eusèbe.

Re: Google Earth

Michel D'HOOGE-3
On Wednesday 30 August 2006 12:16, Barcelo Eusebe wrote:
> Suis-je le seul à avoir ce problème ? Comment puis-je y remédier ?

J'ai aussi constaté des problèmes d'affichage mais je n'ai pas eu le temps de
faire beaucoup d'essais.

> J'aurais bien essayé d'installer directement la version depuis Google
> (sur http://earth.google.com/download-earth.html ) mais il n'y a aucune
> explication pour la procédure d'installation.

Une recherche sur google avec les mots "google earth ubuntu" donne le lien
http://www.aide-ubuntu.com/Google-Earth-sur-Ubuntu

J'ai fait la manip pas plus tard qu'hier et l'installation s'est bien passée.
--
Michel

Re: Google Earth

Bugzilla from amen_0572@yahoo.fr

Le mercredi 30 août 2006 à 12:16 +0200, Barcelo Eusebe a écrit :
> [...]

> (sur http://earth.google.com/download-earth.html ) mais il n'y a aucune
> explication pour la procédure d'installation.

En fait le paquet de l'adresse ci-dessus possède tout le nécessaire pour
faire fonctionné google-earth indépendamment de la distribution. Il n'y
donc pas d'installation à faire.
Pour le faire fonctionner (après décompression) il suffit de cliquer le
fichier "googleearth" (et non pas googleearth-bin ou encore Google
Earth). Une fenètre s'affichera si vous utilisez comme moi Gnome où on
vous demandera de lancer, d'afficher ou je ne sais plus quoi. Cliquer
sur lancer et ça devrait marcher. Ça fait longtemps que j'utilise le
même prog mais je ne pense pas qu'il y ait de gros changement s'il y a
eu mise à jour de la version à télécharger.

Bonne chance

 p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Wed Aug 30 14:27:00 GMT 2006

Re: Google Earth

Jean-Philippe-2
Michel D'HOOGE a écrit :
[...]

J'ai également des problèmes sur mon portable avec une radeon mobility 9000 et les pilotes libres radeon.