LINUX : Lecture

Claudette et Bernard

Bonjour,

Je me doutais bien que ce livre existait ... mais dur dur à trouver !!! Après de nombreux mois de recherche j'ai enfin pu acquérir :

    " LINUX pour les nuls"  (pour réviser un peu ...)

Quelqu'un a-t-il lu cet ouvrage ou similaire ... voir mieux ??? Conseils pour démarrer , ou approfondir au mieux  ???

Certes il y a eu un cours MOOC fait par l' Université de Carthage ... pas mal ma fois ...

En revanche pour Windows 10, c'est "hénorme" ce  qu'il y a !!!

Bonne rentrée !

Re: LINUX : Lecture

vincent HARDY

Le 9 septembre 2018 à 15:21, Claudette et Bernard <[hidden email]> a écrit :

MERCI pour votre réponse ...!!!

Cependant, en vieillissant, je préfère lire dans ma langue maternelle : le Français, et là les choses deviennent beaucoup moins facile ...

Bonne journée,

B.S.

Le 09/09/2018 à 13:09, Vincent Hardy a écrit :

[...]

Lire mes fichiers de paramétrage MS-Windows ou Mac OS
Pour les PC, il ne faut utiliser explore2fs, programme composé d'un seul fichier
pour win 9x ou NT, et qui se lance sans aucun paramétrage et qui n'interfère pas avec votre autre
système. Ensuite, vous pouvez voir (et éventuellement écrire) vos fichiers texte avec notepad ou
wordpad (mieux), vos fichiers gif ou jpg ou parcourir les arborescences.

Le 10 septembre 2018 à 17:13, Claudette et Bernard <[hidden email]> a écrit :

Bonjour ,

Un grand MERCI !!!  Génial !!!

Bonne journée,

B.S.