Quantcast

Linuxmce

doillon
Bonjour,

Je pose une question je suis entrain d'essayer Linuxmce car cela
m'intéresse j'aimerais trouver une solution pour construire une Domotique .

Il y a t'il quelqu’un qui pourrais en parler merci beaucoup à cette
liste qui nous aide beaucoup sur multiples sujets salutation.

Paul

Re: Linuxmce

Michel Andreu
Le 06/11/2016 19:39, doillon a écrit :

> [...]
>
> Il y a t'il quelqu’un qui pourrais en parler merci beaucoup à cette
> liste qui nous aide beaucoup sur multiples sujets salutation.

Il serait préférable que tu poses ta question sur le forum de LinuxMint
: https://forum-francophone-linuxmint.fr/
Utilisateur de LinuxMint LMDE (Cinnamon), j'en suis très satisfait mais
je n'ai pas d'expérience en domotique.
Cordialement

Michel

--