Onglets dans Evolution

Chopin Sébastien
Bonjour,

Je viens de passer de Thunderbird à Evolution. J'arrive à retrouver mes
billes sauf pour un détail. Je n'arrive pas à avoir plusieurs onglets
dans Evolution. Aucun moteur de recherche n'a pas me donner une
réponse. Cette fonction n'existerait-elle pas sous Evolution ?
Cela me permettrait d'avoir plusieurs vues de mon courrier entrant.

Sébastien
--
Ce message est constitué de 100 % d'électrons recyclés.
Aucun électron n'a été blessé ou forcé d'aucune manière

https://www.enercoop.fr/ id="-x-evo-selection-start-marker">