Perte du clic souris

Bigan Michel
Bonjour,

Depuis quelques temps je suis agacé par la perte subite du clic gauche
de la souris. Jusqu'à présent je relançait ubuntu pour retrouver le
clic. Je me sis aperçu dernièrement qu'en débranchant le dongle wifi et
en le rebranchant dans un autre port USB je retrouvais aussi le clic. Me
reste à voir lors de la prochaine occurrence si la reconnexion dans le
même port corrige aussi le problème.

Y aurait-il quelqu'un qui rencontre ce bug et si oui une solution plus
propre a-t-elle corrigé le problème ?
Bonne journée.