Petites phrases ? (remplacer AllChars par... ?)

Petites phrases ? (remplacer AllChars par... ?)

Guy AJ Capra
Bonjour,

Sous Windows j'utilise un excellent petit logiciel du nom de AllChars
qui - outre le fait de me permettre facilement les majuscules accentu?es
- stocke des s?quences de caract?res et les restitue sur un raccourcis
clavier.

Tr?s pratique par exemple pour les formules de politesses, les s?quences
de commandes, etc.

Qu'existe-t-il sous Ubuntu qui puisse me permettre la m?me chose ?

cdlt,
--
Guy AJ Capra

Re: Petites phrases ? (remplacer AllChars par... ?)

Larlet David
Guy AJ Capra a ?crit :

> [...]
>de commandes, etc.
>
>Qu'existe-t-il sous Ubuntu qui puisse me permettre la m?me chose ?

Concernant les majuscules accentu?es, la touche caps lock permet de les
obtenir tr?s facilement ? partir des touches accentu?es habituelles :)

Bonne soir?e,
David

Re: Petites phrases ? (remplacer AllChars par... ?)

Guy AJ Capra
David Larlet a ?crit :
> Concernant les majuscules accentu?es, la touche caps lock permet de les
> obtenir tr?s facilement ? partir des touches accentu?es habituelles :)

Oui merci David, on m'avait indiqu? cette formidable possibilit?
simplissime de Linux sur les forum web Ubuntu-fr :-)

Je demandais ici en fait le remplacement des "macros-textes"... Une id?e ?

cdlt,
--
Guy AJ Capra

Re: Petites phrases ? (remplacer AllChars par... ?)

joel tarlao
Le samedi 12 Novembre 2005 19:49, Guy AJ Capra a écrit :
> Je demandais ici en fait le remplacement des "macros-textes"... Une idée ?

OpenOffice ?

--
Joël

Re: Petites phrases ? (remplacer AllChars par... ?)

Guy AJ Capra
joel tarlao a ?crit :
> Le samedi 12 Novembre 2005 19:49, Guy AJ Capra a ?crit :

> OpenOffice ?

:-)))
Bien s?r OpenOffice.org est aussi ma r?ponse r?flexe ? tous les
probl?mes bureautiques mais il se trouve que ce que je cherche ? faire
doit ?tre dispo dans tous les ?diteurs de texte...

Bon, je regarde m4 sans encore trop savoir si ?a pourra convenir.

Si vous connaissez un petit logiciel ?quivalent ? AllChars mais pour
Linux...

(BTW : L'auteur de AllChars cherche un d?veloppeur volontaire pour
s'occuper de la mise sur sourceforge de AllChars qu'il veut mettre en
OpenSource -> http://allchars.zwolnet.com/
Ce serait super par exemple qu'un portage Linux se fasse via
FreePascal... Je dis ?a je dis rien ;-)

cdlt,
--
Guy AJ Capra