Problème avec les dépots PLF

lordphoenix

Re: Problème avec les dépots PLF

lordphoenix

Re: Problème avec les dépots PLF

BERGUERAND Alain-2
Pour te rassurer sur le réseau, les dépôts PLF ne sont pas accessibles,
depuis mon opérateur (cegetel) et cela depuis plusieurs semaines!

Autre problème, le site français d'Ubuntu:
        http://www.ubuntu-fr.org/
a de sérieux problèmes?
-----------------
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link
resource in /srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/dblayer/mysql.php
on line 50

Fatal error: Call to undefined function: error() in
/srv/www/fr/auth.ubuntu-fr.org/htdocs/inc/dblayer/mysql.php on line 61
-----------------

Un coup de chaud, ou une mise à niveau problématique?

Alain

lordphoenix a écrit :

--
BERGUERAND Alain

Re: Problème avec les dépots PLF

Mr Sixclopes
On cherche un mec suicidaire pret à flanquer 12 balles à qlques dirigeants
qui se prennent pour le pen..
BERGUERAND Alain a écrit :

> [...]
> -----------------
>
> Un coup de chaud, ou une mise à niveau problématique?

Coffee
Le lundi 24 juillet 2006 à 14:59 +0200, Mr Sixclopes a écrit :
> On cherche un mec suicidaire pret à flanquer 12 balles à qlques dirigeants
> qui se prennent pour le pen..
Pardon O_o
Tu pars vite au point godwin toi...
Ça vient faire quoi dans la ml ta hum... phrase?

Sinon pour ubuntu-fr, nous avons quelques problèmes avec les serveurs
mais une équipe s'en occupe, le serveur devrait être ok maintenant...

Re: Problème avec les dépots PLF

Jean-Philippe-2
inzecoffee a écrit :
[...]

Bon, pour mettre les choses au point :
- Les dépôts plf étaient down pour un petit moment à cause d'un problème sur le serveur
- Les dépôts ne sont plus vraiment connectés au PLF, vu qu'ils ne remplissent pas les conditions necessaire de qualité (MrPouit vient de rejoindre l'équipe pour apporter sa contribution, merci à lui).
- Plus d'infos et l'adresse des dépôts (plus la même que celle sur le wiki je crois) sur freecontrib.org (voir le blog)

Les dépôts actuels :
deb http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dapper free non-free
#deb-src http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dapper free non-free

Merci de ne pas s'emballer à dire n'importe quoi :/

Re: Problème avec les dépots PLF

Jean-Claude Duponq
Salut à tous

Je crois que la loi DADVSI fait souffler un vent de colère...
Je profite de ces précisions sur les PLF pour remercier l'équipe pour l'excellence de son travail... Je crois que sur la "planète Linux", chacun à son niveau contribue à l'évolution des distributions (même les utilisateurs), néanmoins, en tant qu'utilisateur de ce système d'exploitation depuis de nombreuses années, je salue la ténacité et la qualité du travail des développeurs et administrateurs...
Il suffit de relire un magazine consacré à Linux de l'an dernier pour s'en rendre compte ...
Très cordialement
Jean-Claude (Léonux)

2006/7/25, Jean-Philippe <[hidden email]>:
inzecoffee a écrit :
[...]

- Plus d'infos et l'adresse des dépôts (plus la même que celle sur le wiki je crois) sur <a href="http://freecontrib.org" target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">freecontrib.org (voir le blog)

Les dépôts actuels :
deb <a href="http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/" target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dapper free non-free
#deb-src <a href="http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/" target="_blank" onclick="return top.js.OpenExtLink(window,event,this)">http://packages.freecontrib.org/ubuntu/plf/ dapper free non-free

Merci de ne pas s'emballer à dire n'importe quoi :/

http://www.flickr.com/photos/leonux/