Re: Serveur de Streaming Audio

Amaury Bamps
Voila, comme la radio est enfin en ligne....

pour ceux que celà intéresse, vous pouvez l'écouter via : http://www.ebulls.net/fr-eghezee.php

Elle est encodée en ogg sur le serveur de streaming Ubuntu et envoyée en France sur ovh pour des raisons évidentes de bande passante...

Bye,
Amaury

Amaury Bamps a écrit :
Quant la radio sera en ligne, je vous donnerais l'url

merci

Amaury

Gnubox a écrit :
Amaury Bamps a écrit :

Ca marche nickel avec icecast merci beaucoup

Tu peux donner l'URL ?

Re: Serveur de Streaming Audio

Patrick LASSERONT
Amaury Bamps a écrit :

> [...]
>
> Elle est encodée en ogg sur le serveur de streaming Ubuntu et envoyée
> en France sur ovh pour des raisons évidentes de bande passante...

je l'écoute à l'instant avec beep media player