Re: Son au demarrage

Furlot
pour le son au lancement de session il faut aller dans
système->préférence->son
puis dans l'onglet évènement sonore, rechercher "Ouverture de session"
et cliquer sur enlever

pour gdm c'est dans système->administration->configuration de l'écran de
connexion
et c'est dans l'onglet accessibilité

Eric

Lynda Metref a écrit :

>Bonjour,
>
>Est ce que quelqu'un sait comment supprimer le son au démarrage de
>ubuntu (gdm et entrée de session)??
>
>J'ai supprimer le son de l'événement "log-in" et "log-out" dans
>System->Preferences->Sound, mais le son est toujours, alors je vois pas
>vraiment comment faire...
>
>Merci
>
>Lynda

Re: Son au demarrage

Lynda Metref
Pour gdm ok...

Mais pour le son au demarrage ca marche pas, pour le logout ca a l'air
de fonctionner, mais pour le login le son est toujours là... y a t il un
bug dans l'appli?

On Fri, 2005-11-04 at 22:40 +0100, Furlot wrote:
> [...]
> et cliquer sur enlever
>
> pour gdm c'est dans système->administration->configuration de l'écran de

P.J.G-2
Le dimanche 06 novembre 2005 à 16:21 +0800, Lynda Metref a écrit :
> Pour gdm ok...
>
> Mais pour le son au demarrage ca marche pas, pour le logout ca a l'air
> de fonctionner, mais pour le login le son est toujours là... y a t il un
> bug dans l'appli?

Je te réponds à nouveau via la liste (petit souci avec Evolution...).
 En ce qui concerne /usr/share/sounds/startup.wav, bien sûr, rien ne
t'empêche de sauvegarder ce fichier avant ! Tu peux aussi le remplacer
par un .wav qui te convient mieux, essayer un fichier vide...

--
Ubuntu (Breezy Badger) 5.10
Registered Linux User# 400414