Re : à propos du logiciel Transmission

webmasta@krg-23.com
Salut,

Est-ce que tu utilises le tracker T411 ? As-tu changé l'URL comme indiqué sur le site ?

Envoyé depuis mon HTC

Re: Re : à propos du logiciel Transmission

adso mega
Oui bien vu, c'est ce tracker, et il s'agit de fichiers-torrents que j'ai remis en partage depuis les modifications.
D'ailleurs, dans un premier temps, cela a très bien fonctionné.

Le Mercredi 31 mai 2017 7h41, "[hidden email]" <[hidden email]> a écrit :

Salut,

Est-ce que tu utilises le tracker T411 ? As-tu changé l'URL comme indiqué sur le site ?

Envoyé depuis mon HTC

Re: Re : à propos du logiciel Transmission

François-10
Salut,
c'est tout à fait normal que tes torrents soient bloqués, ça veux simplement dire qu'il n'y a pas de "leechers " qui les sollicitent en téléchargement.

Fais un essai en téléchargeant n'importe quel torrent (dans ceux du jour par exemple) pour lequel il y a beaucoup de "leechers" et peu de "seeders" et tu devrais constater que ce fichier sera très sollicité sur ton torrent et donc non bloqué.