Re: beagle sous breezy: résultat de mes expérimentations

Re: beagle sous breezy: résultat de mes expérimentations

Lynda Metref
On Thu, 27 Oct 2005 08:12:51 +0200, Jeremy Vies wrote:

> Salut,
>
> J'ai aussi install� Beagle et n'ai pas eu de probleme particulier.
> J'ai aussi observ� une consommation de la m�moire assez �norme...pas aussi
> grosse que toi, mais facilement 50 Mo pour chacun des 2 processus.

Hum pour moi c'est plut�t 100/150 Mo pour chaque process, ca fait
beaucoup je trouve.... Est ce normal (j'ai 512M de m�moire vive) peut-on
faire qqch pour reduire cette occupation de la m�moire?

J'ai aussi install� l'extention firefox... Il semble que mono lance un
processus par page visit�e et que parfois il oublie de les arreter.... En
session de surf intensif, la memoire est TRES vite pleine avec parfois un
crash... la aussi, id�e pour arranger ca?

Lynda

Re: beagle sous breezy: résultat de mes expérimentations

Jérémy Viès
Salut,

Le problème des nouveaux processus pour chaque page firefox est déjà connu.

Salut,

Concernant les grosses conso de mémoire il faut dire que l'activation du
module d'index Beagled avec FireFox bat tout les records (un fork de
mono par page ) du coups en quelques pages web visitées tout deviens
inutilisable (200Processus mono avec 60Mo chaqu'un)
Donc n'utilisez pas Beagle avec le module Firefox c'est un horreur

Alex

Alex s'est juste trompé dans les reply...

Pour ma part j'ai enlevé Beagle, je pense le remettre quand ils auront fait des progrès au niveau de la mémoire.
Je ne m'en suis jamais servi pour faire une recherche, mais il prend constamment une centaine de Mo de RAM, contre 90 pour tout mon Gnome+X+OS au démarrage...

JV

2005/11/14, Lynda Metref <[hidden email]>:
On Thu, 27 Oct 2005 08:12:51 +0200, Jeremy Vies wrote:

> Salut,
>
> J'ai aussi installé Beagle et n'ai pas eu de probleme particulier.
> J'ai aussi observé une consommation de la mémoire assez énorme...pas aussi
> grosse que toi, mais facilement 50 Mo pour chacun des 2 processus.

Hum pour moi c'est plutôt 100/150 Mo pour chaque process, ca fait
beaucoup je trouve.... Est ce normal (j'ai 512M de mémoire vive) peut-on
faire qqch pour reduire cette occupation de la mémoire?

J'ai aussi installé l'extention firefox... Il semble que mono lance un
processus par page visitée et que parfois il oublie de les arreter.... En
session de surf intensif, la memoire est TRES vite pleine avec parfois un
crash... la aussi, idée pour arranger ca?

Lynda

Re: beagle sous breezy: résultat de mes expérimentations

Evan Monroig
Bonjour tout le monde !

Je suis content que la discussion sur Beagle reprenne ^^. En fait
après quelques semaines d'utilisation j'ai abandonné beagle sur mon
portable (256 MO de mémoire seulement), mais je continue de l'utiliser
sur mon desktop, et l'utilisation de mémoire est devenue
"raisonnable".

Mais les développeurs de beagle sont conscient du problème de
consommation de mémoire, et ils se penchent sur le problème et la
nouvelle release se comporte apparemment un peu mieux :
http://permalink.gmane.org/gmane.comp.gnome.dashboard.devel/2548

(je n'ai pas testé)

Evan

On 11/14/05, Jeremy Vies <[hidden email]> wrote:

> [...]
>
> JV

> aussi

Re: beagle sous breezy: résultat de mes expérimentations

Ca m'interesserait de le tester. Mais j'aime bien utiliser les des packages quand ils existent.
Quand est-ce que les back-ports seront activés ? et est-ce que la dernière version de mono et de beagle sera dispo ?

JV