Scanner sous Ubuntu 18.04

Cyrille Lafricain
Bonjour,
Je voulais juste informer la liste qu'il y a actuellement une épidémie
de problème avec les scanners après les dist-upgrade vers bionic. Comme
la liste traîte de tous les sujets, si quelqu'un a une piste du
problème. Merci de nous orienter!
Cordialement, l'Africain

Re: Scanner sous Ubuntu 18.04

Pierre Guiard
Tout dépend du problème rencontré et de la marque du scanner, pour HP multifonction il faut la dernière version de Hplip

80 av des combattants en AfN
1 les jardins de la bastide
13700 Marignane