Time-admin

Cyrille Lafricain
Bonjour,
J'ai un bouton qui n'est pas traduit dans time-admin "install NTP
support", je ne trouve pas où traduire cela si quelqu'un a une idée?
C'est peut-être aussi un bug, étant donné qu'il était traduit sur
d'anciennes versions.

Re: Time-admin

Cyprien Gay-2
Le 21/12/2016 à 13:30, Cyrille a écrit :
> [...]
> support", je ne trouve pas où traduire cela si quelqu'un a une idée?
> C'est peut-être aussi un bug, étant donné qu'il était traduit sur

Bonjour,
ça se traduit par :
"Installer le support NTP"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Network_Time_Protocol
Hope this helps,
Cyprien.

ool

Re: Time-admin

ool
> [...]
> support", je ne trouve pas où traduire cela si quelqu'un a une idée?
> C'est peut-être aussi un bug, étant donné qu'il était traduit sur

Bonjour Cyrille,

Je ne pense pas que cela soit l'équipe de traduction d'Ubuntu qui
s'occupe de ce paquet 'gnome' je crois. Cela doit se passer en upstream.

Néanmoins je t'invite à te rapprocher du groupe de traduction ubuntu-fr:
https://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Si quelqu'un est au courant ça doit être par là :)

Bonne journée et bonnes fêtes à tous.

Ool