Ubuntu_16.04ESR vers 18.04

Lionel Jourdan
Bonjour,

Je m'inquiète de ne pas voir la mise à jour en 18.04 arrivée. Je suis en 16.04 ESR et il était dit que nous aurions ce changement vers juin 208. Qu'en est-il ?
Merci pour l'information.

lj

Re: Ubuntu_16.04ESR vers 18.04

Steve Nadeau-3
16.04ESR? connaît pas ESR.

la 16.04 étant une LTS, l'avis de migration se fait lors de la sortie
de la 18.04.1 pas avant la fin juillet.

https://wiki.ubuntu.com/BionicBeaver/ReleaseSchedule

Steve

-----------------------------------

Le 28 juin 2018 à 08:21, lionel <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> Je m'inquiète de ne pas voir la mise à jour en 18.04 arrivée. Je suis en
> 16.04 ESR et il était dit que nous aurions ce changement vers juin 208.

Re: Ubuntu_16.04ESR vers 18.04

Lionel Jourdan

Le 28. 06. 18 à 14:40, Steve Nadeau a écrit :
> 16.04ESR? connaît pas ESR.
Oui, finalement moi non plus. Mes doigts ont essayé de remplacer ma
mémoire, c'est pas optimale.

> la 16.04 étant une LTS, l'avis de migration se fait lors de la sortie
> de la 18.04.1 pas avant la fin juillet.
>
> https://wiki.ubuntu.com/BionicBeaver/ReleaseSchedule
>
> Steve
J'attendrai fin juillet. Merci.

lj

Le 28. 06. 18 à 14:21, lionel a écrit :
[...]

Merci pour les pistes, j'attendrai donc, ne voulant pas provoquer de cata ...
Après une dizaine de jours d'absences je retrouve mon ordi et reprends la vie où elle s'était arrêté pour moi.

Encore merci et salutations.