Unity

doillon
Bonjour,

Voila une question toute simple mon tableau de bords UNITY se présente
avec plusieurs couche l'une sur l'autre difficile d'expliquer il y a au
moins cinq fois l'un sur l'autre les lanceur d'unity au démarrage
ensuite ils partent.

Pourriez vous me dire comment les enlever! Je ne vois pas comment faire
drôle de question je sais, mais il me semble que cela ralenti
l'ordinateur salutation Paul

Re: Unity

Steve Nadeau-3
Bonjour,

j'essaierais avec l'utilitaire de compiz CCSM:

pour y arriver, installer compizconfig-settings-manager

il y a un icône pour Unity, le désactiver et le réactiver, pour voir si cela corrige le tout, sinon faudra cercher un peu plus...

bonne chance!

Steve