WIFI SUR UBUNTU 18.10

doillon
Bonjour,

Voila j'ai installé ubuntu 18.10 sur mon portable hp l'installation
c'est très bien déroulée mais lors du redémarrage mon WIFI qui avait
fonctionné lors de l'installation ne veux plus redémarrer.

J'aimerais bien vos avis sur ce sujet j'ai cherché mais but pour cette
configuration dommage car ubuntu 18.10 MAT parait intéressante .

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses

Salutation

Paul

Re: WIFI SUR UBUNTU 18.10

gmagnis@wanadoo.fr
1 brancher cable ethernet
2 lancer le pc,  dans le terminal saisir
3 sudo apt get update
Mettre à jour pilote propriétaire (Broadcom ou autre)
4 redemarrer

Télécharger Outlook pour Android

On Fri, Dec 7, 2018 at 10:57 AM +0100, "doillon" <[hidden email]> wrote:

[...]

Merci de cette réponse j'ai fais se que vous m'avez dis mais toujours pas de fonctionnement du wifi.

comment mettre à jour le pilote propriétaire?