Windows avec ubuntu

doillon
Bonjour,

Je reviens vers vous pour un soucis de partitionnement .

Je viens d'installer ubuntu à coté de windows,  et voila que windows ne
démarre plus.

Par contre ubuntu démarre bien.

Auriez vous une petite idée la dessus je pourrais vous envoyer une photo
avec gparted de mes partitions, si cela est nécessaire, car j'ai dessus
deux point ! en rouge peut ont corriger ses points avec gparted merci de
vos réponses salutation .

Paul

Re: Windows avec ubuntu

Cyrille Lafricain
Si c'est un PC récent tu as surement du l'uefi dans les parages...