combiner plusieurs pages pdf en un seul pdf

combiner plusieurs pages pdf en un seul pdf

Harry Monami
Bonjour,

J'utilisais sous Windows le logiciel PDF ARCHITECT pour combiner mes
images en un seul PDF, et j'aimerais savoir comment faire à présent que
je suis sous ubuntu.

D'avance merci,

Harry

Re: combiner plusieurs pages pdf en un seul pdf

txo-2
Le 23/09/2017 à 11:51, Harry Monami a écrit :

> J'utilisais sous Windows le logiciel PDF ARCHITECT pour combiner mes
> images en un seul PDF, et j'aimerais savoir comment faire à présent que
> [...]
Je crois que pdfmod fait ça.

--
-+-              Dominique Marin http://txodom.free.fr             -+-
     «Les hommes qui pensent en rond, ont les idées courbes ...

Re: combiner plusieurs pages pdf en un seul pdf

Mohand-3
Bonjour Harry,

Essaie pdf-mod
> https://doc.ubuntu-fr.org/pdfmod

Mohand

> [...]

> D'avance merci,
>
> Harry

Re: combiner plusieurs pages pdf en un seul pdf

Constantin FABRIKEZIS
Salut à tous

Hormis les excellents pdfsam et pdfmod déjà cités il y a encore :

* PdfShuffler
* KPDFTool
et l'excellent qpdfview pour les visionner

Ave

Harry Monami:

--
Constantin FABRIKEZIS
[hidden email]

Phi-Kappa Consultant
http://www.phi-kappa.com
25bis avenue du Gal DeGaulle
33640 Ayguemorte les Graves
FRANCE

Tel : 0033(0)9 54 873 290

Cel : 0033(0)6 14 385 895

taille de l'écran

Harry Monami
bonjour à tous,

Tout se passe bien avec Ubuntu sur mon ordinateur portable, et soudain
l'écran est passé  en 4:3, et plus en 16/9 !

ce problème est-il connu? et sa solution?

merci d'avance,

Harry.

Re: taille de l'écran

Steve Nadeau-3
Bonjour,
c'est le genre de situation qui se produit lorsqu'on branche un écran au portable, l'affichage s'ajuste en fonction de mode d'écran  compatible aux deux écrans.
si c'est le cas, il faut séparer les 2 affichages et ensuite leur associer un mode d'écran à chacun.

il se peut qu'il y ait une incompatibilité entre le pilote d'affichage et l'écran.

il faudrait chercher les erreurs au démarrage.

Dans un terminal, taper la commande suivante pourrait aider:

dmesg|grep -i err

de là aussi remplacer "err" par d'autres termes comme "fail" pour essayer de trouver la source du problème et ensuite essayer d'y trouver la solution probable.

Steve