demande precision ubuntu cle usb

emmanuel bouret

Bonjour,

merci de m'accepter sur la liste.

voila ma question;

est il possible  de faire une installation sur cle usb , toute simple c'est a dire pas de double boot sans  tenir compte si il y, a un systeme d'exploitation autre installe sur le pc . (windows)

si oui precisemment comment car je ne le fais jamais d'habitude.( sauf debrancher les cables du ddur interne du pcce qui  est toujours genant

merci de vos conseils

Emmanuel

Garanti sans virus. www.avast.com