disparition des menus préférences

Philippe Chabbert
Bonjour à tous,

Depuis les récentes mises à jour , notemment vers une 17.04 avec gnome
session-flashback, les menus préférences de rhytmbox et de nautilus ont
disparu. Rien n'y fait parmis les solutions proposées de ci de là!
Quelqu'un aurait  il une idée?
Merci d'avance pour vos réponses.

Philippe

Re: disparition des menus préférences

Steve Nadeau-3
Allô!
je ne me rappelle pas qu-il y avait un menu pour ça...
Préférence se trouve sous le menu Édition dans les deux cas.

Steve

Le 14/10/2017 à 21:00, Steve Nadeau a écrit :
[...]

Moi, je me rappelle qu'il y en avait un où l'on pouvais choisir la vue en icône ou en liste, rien de tout cela n’apparaît plus. Je vais essayer de chercher dans les fichiers de config.

Merci pour ta réponse.

Philippe