doc.kubuntu-fr.org était vraiment utile - merci pour cette ressource

doc.kubuntu-fr.org était vraiment utile - merci pour cette ressource

Tara Worsham
Bonjour !
J'essaie encore de m'y retrouver dans les VPN. Merci beaucoup pour votre explication détaillée ici http://doc.kubuntu-fr.org/vpn .

Ce qui m'a vraiment aidée c'est cette illustration que j'ai trouvée sur certains sites
https://www.wizcase.com/wp-content/uploads/2019/04/FR-1.jpg

J'ai vu qu'ils autorisent d'autres personnes à l'utiliser en mentionnant la source (https://fr.wizcase.com/blog/guide-complet-du-debutant-en-vpn/), j'ai donc pensé que vous pourriez aider d'autres utilisateurs tâtonnants (comme moi), en l'ajoutant à votre page.

Dans l'espoir d'avoir un peu aidé la communauté internet,
Tara Worsham
Cyber Security Intern @ SecurityPrivacy.org

RE: doc.kubuntu-fr.org était vraiment utile - merci pour cette ressource

Doug Smythies
Translation:

Hello !
I'm still trying to find my way around VPNs. Thank you very much for your detailed explanation here http://doc.kubuntu-fr.org/vpn.

What really helped me is this illustration that I found on some sites
https://www.wizcase.com/wp-content/uploads/2019/04/FR-1.jpg

I saw that they allow other people to use it by mentioning the source (https://fr.wizcase.com/blog/guide-complet-du-debutant-en-vpn/), I so thought you could help other groping users (like me) by adding it to your page.

In the hope of helping the internet community a little,
Tara Worsham
Cyber ​​Security Intern @ SecurityPrivacy.org

... Doug