fond d’écran

Danielle De Contes
bonjour :-)

je passe de mac à linux

sur mac, j'avais une fonction que j'aimais bien, c'est d'avoir un fond
d’écran qui change toutes les minutes

avec ubuntu, j'ai trouvé comment choisir mon image de fond d’écran, mais
elle est fixe

j'aimerais bcp, au minimum, pouvoir donner un dossier d'images, et que
ça tourne toutes les minutes (en boucle) avec un ordre choisi par le
programmeur

en option, ça serais bien de pouvoir choisir le délai, et avec un ordre
choisi par l'utilisateur, ou aléatoire

est ce qu'il y a qqch qui existe, dans les logiciels qu'on peut
installer en supplément ?

Re: fond d’écran

Cyrille Lafricain
Soit tu choisis le fond d'écran par défaut qui a une coche puis tu
ajoutes tous les fonds que tu veux. Soit tu installes un des nombreux
logiciels qui te permettent de faire ça :
https://doc.ubuntu-fr.org/fond_d_ecran

Le 23/12/2016 à 15:17, Danielle De Contes a écrit :

> [...]
> ordre choisi par l'utilisateur, ou aléatoire
>

> est ce qu'il y a qqch qui existe, dans les logiciels qu'on peut

Re: fond d’écran

Serge BESSON

Moi j'utilise wallch https://doc.ubuntu-fr.org/wallch,
http://melloristudio.com/wallch/