[gnome] lancement de scripts

KRS

[gnome] lancement de scripts

KRS
En associant les scripts ? un ?diteur de texte j'ai perdu l'affichage de
la boite de dialogue proposant de lancer un script, de l'?diter ou de ne
rien faire. Comment retrouver cette boite de dialogue?

merci

Re: [gnome] lancement de scripts

bruno972
KRS a ?crit Le 07.11.2005 09:21 :
> [...]
> la boite de dialogue proposant de lancer un script, de l'?diter ou de ne
> rien faire. Comment retrouver cette boite de dialogue?

A partir du navigateur de fichiers (Nautilus)
Menu Edition -> Pr?f?rences puis onglets Comportement

Dans le paragraphe Fichiers texte ex?cutables prendre l'option "Demander ? chaque fois"

--
Bruno Garin
BG Consultant

KRS

Bruno Garin wrote:
> [...]
> Menu Edition -> Pr?f?rences puis onglets Comportement
>
> Dans le paragraphe Fichiers texte ex?cutables prendre l'option "Demander

Merci beaucoup! c'?tait si simple en plus.