libreoffice version ubuntu 17.04

juan-2
LibreOffice Version: 5.3.1.2 Build ID: 1:5.3.1-0ubuntu2

ne veut pas intégrer bitstream charter alors qu'il est bien présent dans
abiword !

Si ce bug n'est pas réparé, des gens comme moi qui ont quantité de
documents sous ce graphisme, ne pourrons pas poursuivre avec cette distrib.

stg

Re: libreoffice version ubuntu 17.04

Alex ARNAUD-2
Le 20/07/2017 à 05:52, juan a écrit :
> [...]
>
> Si ce bug n'est pas réparé, des gens comme moi qui ont quantité de
> documents sous ce graphisme, ne pourrons pas poursuivre avec cette distrib.

Bonjour Juan,

Il serait utile de remonter le soucis sur la mailling list LibreOffice
QA fr. Quelqu'un là-bas pourra certainement vous aiguiller.

Bien à vous.
--
Alex ARNAUD
Visual-Impairment Project Manager