logitiel pour editer pdf

doillon
Bonjour,

Voila je cherche à éditer des fichier PDF paroles et accords guitare
pour les retravailler et mettre en forme .

J'ai cherché mais Je n'ai pas trouvé des choses intéressantes.

Merci de votre aide et belle soirée

Paul DOILLON

Re: logitiel pour editer pdf

doillon
merci de cette réponse mais je cherche juste a éditer des pdf que je
scanne pour changer les lignes ou les mots est- ce   possible .

Merci d'avance