regrouper des pdf

Henri Garreau
Hello Harry

perso, j'utilise PDFSAM basic (pdf split and merge) qui comme son nom
l'indique permet d'éclater un pdf en plusieurs, ou au contraire de
regrouper des pdf ds 1 seul fichier. Marche super bien et simple. Figure
dans la logithèque ubuntu...

1 image par pdf au départ puis en 1 mn tout regrouper en 1 seul pdf.

Cordialement,

Henri   -   ubuntu 16.04

Henri GARREAU