texte qui n'apparait plus

Thomas De Contes
Bonjour :-)

de temps en temps (mais un peu souvent quand même :-( ),
le texte n'apparait plus, partout, notamment dans les menus ...

pour redémarrer on doit y aller à taton, en fonction des souvenirs :-(
les menus sont cliquables et fonctionnels, ils prennent leur espace à l'écran, simplement tout le texte a disparu !

est ce que quelqu'un a une idée du problème et de comment le résoudre ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/

Re: texte qui n'apparait plus

Chopin Sébastien
Le 11/01/2020 à 00:57, Thomas De Contes a écrit :

> [...]
>

> est ce que quelqu'un a une idée du problème et de comment le résoudre ?

Bonjour Thomas,

Je pense a un soucis de polices de caractères. Pour les changer, il faut
aller dans Ajustements -> Polices.
Dis-nous si tu parviens à les modifier er si cela résout le problème
d'affichage.

Sébastien