wifi Débiant

doillon
Bonjour,

Voila je viens d'installer Debian 9 sur un ancien ordinateur (tour)

Et au moment de voir si le wifi fonctionne rien?

J'ai du tout installer wirmware de ma clée etc....

Donc le signe wifi est apparu mais comme il y a toujours un mais,  je ne
le vois pas sur la barre de tâche mais quand je clic a côté du volume
clic droit la je vois l'éventail du wifi mais en grisé par contre il
vois bien ma box LIVEBOX orange.

Je rentre la clé de sécurité il cherche pour se connecter mais rien
pourtant j'ai appuyé sur le bouton de ma box pour recherche d'appareils?

Donc rien ne se passe je voudrais comprendre,  c'est la première fois
que j'ai cette exemple négatif c'est pour cela que je fais appelle à
vous merci de me donner quelques piste à suivre.

salutation et belle fêtes de Noël pour tous

Paul

Re: wifi Débiant

Vincent FARGET
Bonjour Paul,

Comme je ne suis pas sûr de bien comprendre, auriez vous des captures
d'écrans pour clarifier :

"... le signe wifi est apparu mais comme il y a toujours un mais,  je ne
le vois pas sur la barre de tâche ..."

et

"... je vois l'éventail du wifi mais en grisé ...".

Bien cordialement.
-
Vincent.

--