wifi

doillon
Bonjour,

Voila je viens vers vous mais je sais que je ne suis pas sur la bonne
liste mais j'ai voulu essayer debian et je but sur la mise en fonction
de mon wifi impossible de trouver une information même sur les forum
désolé de vous demander cela.

Une personne aurais peut être une idée à me donner salutation

paul doillon

Re: wifi

raoults
Bonjour, pour commencer il faudrait connaitre le materiel