Quantcast

zesty zapus? Ubuntu 17.04

Steve Nadeau-3

Re: zesty zapus? Ubuntu 17.04

Timothée Péraldi
Ouii !
et ensuite ? retour au début de l'alphabet :-)
d'ailleurs, je trouve que c'est dommage, ils pourraient avoir plus d'originalité ;)

Re: zesty zapus? Ubuntu 17.04

Florian Coste
Timothée: Nous n'en savons rien encore. Et tu aurais pensé à quoi ? J'ai entendu dire qu'ils allaient soit utiliser des mots qui ont deux fois la lettre 'a' (mais trop compliqué par la suite), soit utiliser des végétaux (fort possible)

Le 19 octobre 2016 à 14:18, Timothée Péraldi <[hidden email]> a écrit :
[...]

Hey!
J'ai lu sur je ne sais plus quel site d'actualité (NextInpact je crois) qu'il y aura ensuite un retour vers la première lettre.
D'ailleurs sur le site de Canonical on peut laisser des suggestions.
En voilà un en lice :
"Ambitious Aye Aye"
(Lémurien ambitieux)

Re: zesty zapus? Ubuntu 17.04

Clément Février
On 20/10/2016 10:15, Timothée Péraldi wrote:
[...]

Bonjour,

Oui, on recommence bien par la lettre A :
https://wiki.ubuntu.com/DevelopmentCodeNames#Code_Name_Suggestions

Bonne journée,
Clément